Diététique

Elle est au service de votre forme pour avoir des fesses de rêves... Adopter de bonnes règles de diététique alimentaire est essentiel pour mincir ou garder la ligne.

Du côté des régimes...?

Les régimes n'ont plus la côte chez les professionnels de la minceur ! Fini donc les diètes douloureuses... En effet, ce n'est plus un secret, à l'occasion d'un régime, vous privez parfois trop votre organisme qui se rattrape ensuite à la première occasion en stockant démesurément. D'où le fameux "effet yoyo" que vous connaissez sûrement : vous mincissez, vous grossissez, vous mincissez... C'est un cercle vicieux à éviter si vous voulez de belles fesses.

Comment manger pour avoir un beau fessier ?

Certains spécialistes conseillent de fractionner les repas, en faisant plusieurs petites pauses-repas équilibrées par jour. Le plus important étant que ces repas fractionnés restent équilibrés, et qu'il ne s'assimilent pas à du grignotage intempestif. Il est surtout conseiller d'éviter de manger trop gras et sucré en prenant ces nutriments plutôt le matin et le midi que le soir où le corps stocke les aliments sans les dépenser en énergie par la suite. Une douceur sucrée sera donc beaucoup mieux assimilée par votre corps le midi que le soir. Ce principe s'appelle la chrononutrition.

Des repas équilibrés c'est aussi tout simplement éviter de trop manger, ne pas se resservir, apporter uniquement l'énergie qui nous est nécessaire au quotidien sans plus, sinon c'est impitoyable, notre corps stocke le surplus. Il est aussi indispensable de varier son alimentation avec des apports en légumes et fruits à privilégier en évitant les aliments saturés de graisse : fast food bien sûr mais aussi tous les sodas et plus généralement tous les plats cuisinés industriels qui contiennent de mauvaises graisses. Vouloir des fesses de rêves, c'est donc réapprendre à se cuisiner de bons petits plats délicieux et léger avec de bons produits frais, du poisson très souvent et de la viande au plus 3 fois par semaine.

La diététique minceur pour vos fesses

Il existe de nombreux compléments diététiques pour vous aider à mincir. Les aliments protéinés se font la part belle au milieu de toute cette gamme de produits. En effet, les protéines ont une particularité : l'organisme les absorbe, et ne les stocke pas. Si vous consommez des protéines, tout en pratiquant une activité physique, vous développez plus facilement votre musculature, c'est à dire que vous sculptez vos fesses !

 

Pour être certains de bien rééquilibrer son alimentation, nous vous conseillons de faire appel à un diététicien ou un médecin nutritionniste pour vous aider à équilibrer vos repas en fonction de votre mode de vie. Cette démarche aura un aspect positif sur la santé de votre corps car mal se nourrir ne fait pas seulement grossir mais peut avoir aussi d'autres conséquences néfastes comme des déséquilibres, des problèmes de sommeil, des carences, des troubles de l'humeur.

L'aide d'un médecin ou d'un spécialiste en nutrition permettra également au travers de ce coaching, de repérer d'éventuelles allergies alimentaires qui sont souvent à la base de nombreux soucis de santé au quotidien.

Avec un peu de courage et une bonne méthode vous pouvez également obtenir les fesses de vos rêves :

Plan du site     Mentions légales     Contact